Du Nouveau pour l’immigration en Australie en 2020

Australia Immigration

Australia Immigration

La plupart des candiat à l’immigration en Australie sont à a recherche du plus haut score. L’Experte australienne certifiée en immigration, Kaila Cruz, encourage ceux qui visent un visa de résidence permanent à soumettre leur déclaration d’intérêt quand ils atteignent le seuil de 65 points.
Mme Cruz dit qu’il peut être frustrant pour les gens de ne pas recevoir d’invitation malgré le fait d’avoir assez de points. La raison souvent invoquée pour cela, et que d’autres candidats sont plus prioritaires de par leur métier et leur adéquation au marché de l’emploi.

Cependant, il n’y a rien à craindre pour eux, parce que le score minimal reste inchangé et la soumission d’une demande est totalement grauite.
“Selon la loi de l’immigration, 65 est le score minimal que vous devriez atteindre avant de soumettre une déclaration d’intérêt (DI).
Cependant, obtenir une invitation devient de plus difficile en raison du haut calibre de candidats potentiels qui ont exprimé leur intérêt »,
« On donne aux candidats qui ont un score de 90 ou 85 points la priorité sur les candidats qui ont reçu seulement un score de 65 points.»
Mme Cruz suggère que rien ne les empêche de poursuivre leur déclaration d’intérêt même s’ils n’ont atteint que le score minimal.
Cela peut aussi être une bonne année pour les détenteurs de visa étudiants, dit Mme Cruz, car ils peuvent profiter des points supplémentaires s’ils sont célibataires (10 POINTS), ou ont un époux qualifié ou un partenaire de fait (10 POINTS), compétent en anglais (5 POINTS) et en ayant une certaine qualification STEM (10 POINTS).
Ils peuvent aussi recevoir 15 points supplémentaires s’ils sont nommés par un gouvernement de Territoire ou d’État ou sponsorisés par un membre de famille résidant dans l’Australie régionale.

Nouveautés 2020
Le gouvernement a déclaré que les changements dans les programmes d’immigration 2019-20 ont mis un plus grand accent sur l’immigration dans les régions. Plus de places ont été alloués aux Etat/Territoire et les visa nominés et sponsorisées par les employeurs. Notamment, les autorités résevent 25 000 visas consacrés pour l’Australie régionale.
Deux nouveaux visas ont été introduits à travers une piste pour demander la résidence permanente.
Le nouveau visa de sous-classe 491 travail qualifié régional (temporaire) et le visa de sous-classe 492 qualifiés sponsorisés par les employeurs régional ont l’intention d’attirer plus de migrants pour remplir des manques de compétences dans l’Australie régionale.
On s’attend à ce que les applications de DI montent cette année. De 190 000, le visa permanent qualifié et le visa de famille est réduit à 160 000
La vie dans un état régional peut vouloir dire de laisser tomber les paillettes et strass de la ville, Mais selon Mme Cruz, une amélioration dans le style de vie pourrait être favorable dans l’obtention d’une résidence future.
La plupart des régions régionales ont des communauté de migrants bien établies.

6 thoughts on “Du Nouveau pour l’immigration en Australie en 2020

  1. Nous sommes une familles de 06 Personnes 2 Adultes et 4 enfants moins de 17 ans on veux immigrées a l’Australie comments faires et qu’esl sonts les procédures a suivres…..

  2. Retraité 60 ans, épouse cadre employée 48 ans, 4 enfants tous des garçons 19 ans étudiant en 1ère année universitaire, 17 ans prépare le BAC technique mathématique cette année,12 ans est en 1ère année au collège et 10 ans est en 4ème année primaire.Nous émettons le voeu d’immigrer en Australie.

  3. Bonjour je’m’appelle Diakité ibrahima Sory je suis citoyens de Guinée conakry étudiant sortant du développement communautaire département sociologie à l’université julius nyerere de kankan avec votre permissions je voulais immigrer en Australie comment faire et qu’elle sont les procédure à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *